Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
20 juin 2009

petite sieste ... pour une petite pause...

OUi je profite de la petite pause sieste de cet aprés midi, pour vous montrer quelques images de la très belle soirée que nous avons passée en compagnie de Bombes 2 bals, hier soir à Floirac...

bombe_de_balle_juin_2009
Nous avions laissé le père marmotte en tête à tête avec ADèle... et sommes parties en compagnie d'une partie de ses amis si spéciaux à la rencontre du bal... de ses rondes et scotish... c'est tellement bon de danser main dans la main avec des inconnus.. de se dire que hier on se serais peut être pas salué dans la rue... mais que là pour la fête du village on se laisse tourner la tête et nos corps en même temps par un groupe au valeurs surs...

ce midi le collectif CLAP 33 nous a convié à un pic-nic solidaire, citoyen, et pacifiste pour montrer notre desaccord face à la montée des abus policier...
pic_nic_contre_les_violence_polici_re_juin_2009
Nous étions tous là... avec nos enfants... la douceur d'être ensemble, le plaisir de partager un repas, mais aussi le sentiment de construire l'avenir en élevant nos enfants et les sensibilisant à leurs droit... en les élevant ensembles, en les amenant à tout type de manifestation, culturelles et politique j'ai vraiment le sentiment de leur offrir une forme de liberté de savoir et donc de joie...
j'aime tellement sentir qu'ensemble tout est possible...
ce soir je vous donne RDV au saint mich... car peut être que la bas nous nous donnerons la main le temps d'une ronde... en attendant je vais me coucher et m'endormir auprés de ma grande...

Publicité
Commentaires
C
Hé hé heureusement que tu me l'as dit, j'avais même pas vu le sac à tarte !!!!!!
M
t'es une VRAIE fêtarde toi! fô ke je m'y remette!!!!!!
C
yes yes yes !!!!!!<br /> Résistoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !!!!
G
comme tu as raison <br /> l'éducation de nos enfant est tellement tellement importante<br /> c'est bateau de dire ça, mais tout de même ils seront les adultes de demains<br /> si nous ne voulons pas d'un état policier et guerrier entre autre les cartes sont dans nos mains.
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité