Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
13 avril 2010

au programme...

demain au Pin Galant nous allons voir cette curiosité. Des sorties mère-fille que nous apprécions beaucoup ! vivement qu'Adèle puisse y participer !

digital_myspace

Nous risquons participer également au festival les toiles filantes à pessac pendant les vacances...

aff2010sans

nous avons reservé le 8 mai pour l'homme cirque à Gradignan...

6a00d83452202769e20120a743c55f970b_320wi

et le We du 12 Juin pour le festival l'échappée belle à Blanquefort...

_Visuel_EB_m

sans parler de l'été qui risque encore d'être riche en festivals, concerts, et bals... et pour vous comment se passe la transmission de la culture ???

Publicité
Commentaires
C
pour cette journée bien particulière pour toi....! je viens te faire des bisous en espérant que tout ca bien ! bon anniiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiire !!!!!
A
ecris moi au petit mail je n'arrive plus à retrouver ton adresse
C
Pas de formation mais fin de contrat de boulot du coup j'ai monté ma boîte et un blog www.aufildelimage.com !!!<br /> gros bisous !
C
ça va po mal !!! j'aime beaucoup tes étoiles !!!!!<br /> un peu dans le speed en ce moment donc pas trop le temps de surfer sur la blogo !<br /> des bisous ma grande !!!!
A
si je me souviens bien j'y vais aussi le 8 mai (où bien le 7?) on se cherche?
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité