Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
29 juin 2009

quand la fievre du samedi soir s'empare de ma fille...

kermesse
c'était il y a quelques semaines, maintenant... mais j'étais si émue de voir ma grande puce pour son premier spectacle de fin d'année... tant de souvenisr... me revoir à son ages... tête en l'air , arrêter de danser pour se gratter la tête, regarder derrière... changer de mouvement avec 10 secondes de retard... ma fille j'aime ton décalage,j'aime ton imagination, j'aime savoir que le monde dans lequel tu vis est tellement loin qu'on ne comprends pas toujours... j'espère te donner les clefs pour ne jamais souffrir de ton personnage..
je t'aime !!!

Publicité
Commentaires
G
toujours si émouvants ces petits spectacles
P
Très bien cette petite danse...<br /> Elle a l'air hyper concentrée sur les photos !<br /> Bises
M
laisses-moi deviner... elles ont dansé sur le phare d'alexandrie de clo-clo??????<br /> <br /> ah.... la description de ta fille est à peu près celle que l'on a faite de moi petite fille, et j'ai l'impression que celle que l'on peut faire de la mienne de fille...... je vous aime :-)
C
C'est mimi tout plein !!!! Faudrait que je mette les photos du spectacle de l'école où on voit Noé très sérieux habillé....hum comment dire....oui je vais mettre les photos !!!!!!!!
M
bravo Jeanne! t'iras loin! <br /> Grease en 2009!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité