Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
6 juin 2009

déjà le passé...

landes__lacanau
Peu présente sur le net... mais la fabrique à souvenirs fonctionne à pleins tubes !!! poésie, partage, douceur, beauté, amitié et famille sont à l'honneur... pas toujours le temps de dégainer l'apn... nous vivons tous ça intensément... nous avons de la chance, je sais...
landes__lacanau1
je vous conseille le stand up paddle... pour de la ballade sur un lac ou sur l'océan pour les plus courageux... mais les sensations sont énormes !!! on marche sur l'eau...

Publicité
Commentaires
M
Jolis moments immortalisés... de la chaleur à conserver pour plus tard... Les petits plaisirs et bonheurs sont les meilleurs!
C
aaaaah j'en rêve ! vite la mer ou un lac !!!!! ;-)
C
mince j'arrive pas à me connecter sur ma boîte mail alors je passe par là pour te dire que je suis bien contente que le collier te plaise !!! j'ai vu que tu avais le lycée autogéré de Paris dans tes liens, figure toi que j'ai un pote qui y enseigne !!! tu connais comment ?<br /> Des bisous ma grande d'1 année de plus !!!!!!<br /> Ccil
M
C'est le meilleur, profite, profite, vous avez bien raison. :)
M
whaou! j'en crève d'envie!<br /> bises!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité