Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
18 mai 2009

notre petit ogre...

1705091
je vous est souvent parlé avec quel plaisir bébé marmotte croque la vie... mais elle ne croque pas que la vie... comme toute bonne vivante elle est aussi gourmande... trés gourmande...et elle exprime son plaisir de façon plus qu'explicite !
notre bébé marmotte n'a pas trop fait de difficulté avec les premières purées... mais des 10 mois elle nous a fait comprendre que ce n'était pas ça qu'elle voulait ! non non non... même sans dents elle s'est mise à manger comme nous... et des le premier repas nous avons eu droit à ces WOUA ! HUM ! MAMAMAMAMA !!!!!  comment priver mon bébé de ce plaisir !

Publicité
Commentaires
B
Mon Boubou n'est jamais passé par la case purée, il a toute exigé du solide !!! ☺☺☺
M
Trop choupinouuuu!!! Et si ce joli bébé venait expliquer comme manger c'est sympa, au mien qui refuse toujours à 8 mois passés de prendre autre chose que le sein de sa Môman??!!
A
pourquoi ça ne m'etonne pas que cette petite fille soit bien dans ses baskets
B
Grosses bises à la tite famille Marmotte.....
N
J'adore ! Adèle est si expressive, c'est un plaisir de la regarder !
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité