Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
24 avril 2009

Kimono bientôt demain

kimono_ad_le
voilà donc ma participation à bientôt demain...
avec sarouel les intemporels !
Bon pas parfait du tout mais j'aime le rendu ! d'ailleurs j'étais assez fière de l'amener chez la nounou dans sa nouvelle tenue...
tissu à fleur Madame chocolat...  si certaine d'entre vous a un stock de ce magnifique tissu je suis intéressée )  orange Alex tissu...

Publicité
Commentaires
M
de tres belles créations !
C
Moi ce que je peux vous dire....c'est que j'ai trouvé la tenue d'Adèle superrrrrrrr, on peut dire bravo à sa Maman couturière, je la motive pour continuer.................afin que sa Nounou se régale!!!!
M
oh dis donc, tu l'a drôlement bien utilisé ce tissus! balaiiiiiiiiiiize!
M
on en mangerai!!! de la pepette ki marche!!!!! et du kimono bien sûr!<br /> bisou!!
C
Tu te l'a donne carrément en couture toi !!!!!! top !!!!!<br /> Et tu sais que si Noé avait été une fille il se serait appelé Adèle !!!<br /> T'aurais pas un patron de sarouel en 8ans ou un grand 6 ans ? on sait jamais !!!<br /> ;o)<br /> Bisous bisous
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité