Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
23 avril 2009

mAaaaAAAaA fille

Elle est chez mes parents depuis 3 jours !!!! je n'en peux plus ... elle me manque... mais c'est aussi bien de se retrouver en tête à tête avec Adèle... hier la journée fut douce, piscine le matin énorme sieste l'aprés midi pendant laquelle j'ai pu finir le sarouel des intemporels pour aller avec le kimono.

Alors voilà mes parents m'ont envoyé quelques photos d'elle avec la petite tunique que je lui ai faite en début de semaine...

P1030315 P1030317
P1030318 P1030320

Tunique boutonée les intemporels pour enfants, tissus Saint Mich' !

Voilà elle s'éclate au bord de l'océan... là elle part faire un pic nic sur la plage... et moi je la retrouve demain soir pour un week end de pluie... mais plein de calins aussi !

Mais comme jaime sa petite voix au téléphone qui me dit : " Maman je t'aime fort fort fort... jusqu'au ciel ! et papa aussi et Adèle aussi !"

Nous aussi on t'aime fort jusqu'au ciel !

Publicité
Commentaires
C
Profite, tu te ressource, elle aussi et après c'est repartit comme en 40 !!!!!
M
si tu veux je te donne la notre en avances... on ne la supporte plus là!!!!
C
alors ces retrouvailles ????? ;-)
M
Je foooonds!! Moi aussi j'adore ce genre de déclaration d'amûûûr!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité