Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
22 avril 2009

zupe d'ecolière pas si sage...

jupe_et_sortie
sortie des intemporels pour enfants ! en lin noir saint mich' biensure et appliqué tête de mort !
comme vous pouvez le voir je deviens couture addict ! à force de toutes vous voir si talentueuses ! j'avoue commencer à être assez fière du résultat ! c'est grave docteur ????

comme toute couture addict je me suis inscrite à un jeu de la blogo ! oui sinon on est pas une vraie blogueuse couture addict !ça ce passe , c'est bonnes enfants et pas trop m'as tu vu ;-) le kimono a l'air archi simple, j'ai commencé hier mais je suis en panne de biais orange !!! et surtout madame pomkipik est super sympa !

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup sa petite tenue
C
j'adore le détail qui tue (c'est le cas de le dire !!!!!!!)
M
Coucou<br /> Bien dit moi ça coud ça coud !! <br /> Et puis c'est vraiment bien !!!<br /> Vraiment j'aime beaucoup.
A
Ravissante jupe demoiselle pirate!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité