Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
28 avril 2009

demain...

Nous serons là...

3700045231564

elle fait chanter, danser, et rêver jeanne avec sa Mare à Toto depuis déjà un petit moment ! on ne pouvait pas la rater... alors demain matin nous laissons Adèle à mamie et nous partons à sa rencontre, pour ecouter ses sons colorés !

je vous raconte bientôt !

Sinon cette fin de semaine va être un peu mouvementé ... grosse fiesta au bord de la plage ... je me suis fait un déguisement dont je ne suis pas peu fière... là aussi je vous raconterez ça ! mais j'espère rentrer à tant pour ça...

38830025_p

encore merci Madame chocolat... J'aime tellement tes actions... un militantisme simple et efficace ! je sais pas si tu le vois comme ça ... mais le fait d'aider les gens à se rencontrer et à partager différement c'est super et primordial! promis je prépare mon petit carton !

Alors si vous êtes dans le coin ...

sinon je vous dit à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite...grosses bises
C
Coucou, ça y est j'ai mon patron de sarouel car je me suis enfin décidé à acheter les intemporels pour enfants !!! plein de super trucs dans ce bouquin !!!!<br /> Biz
C
profites et merci pour les actions citoyennes et militantes !!
S
Dis donc, j'étais pas venue ici depuis longtemps et je vois que tu as repris le chemin du blog, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Allez j'y retourne, j'ai du boulot (enfin de la lecture) à rattrapper.
C
Trop de la chance je sais pas qui de Noé ou moi aime le plus Hélène Bohie !!!!<br /> Sympa aussi le texte !!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité