Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
3 décembre 2007

Les parrains à la maison...

les_parrains_a_la_maison

Samedi dans la nuit comme des petits lutins (sentant la cigarette et l'alcool mais ça fait moins conte de fée...)les parrains de notre petite marmotte se sont glissés dans notre terrier !! quelle surprise au réveil , à celui de Jeanne qui les a trouvés au milieu du salon, mais aussi au leur qui ne se fit seulement que 4 heures après leur coucher !

Mais après une bonne douche, ils ont pu partager plein de beaux instants...Ils ne se voient décidément pas assez !

Longues et tendres lectures avec Damien, câlins avec Julien à qui la poulette a expliqué que les filles ça ne se mageaient pas !!! Non mais un peu de savoir vivre vaut mieux manger des radis !

Puis Damien était accompagné de toutes les jolies réalisations de sa maman à l'attention de la puce: Comme tu vois Bribri elle a eu vite fait d'installer son camp au milieu du salon le temps d'une sieste (de 30 secs ) et quand nous sommes sortis elle ne voulait que tes écharpes !! Et j'ai intérêt de vite organiser un atelier pâtisserie car 3 fois par jours elle me tend le moule vache avec un "il faut faire un gâteau maman !"

Merci à toi bribri pour toutes ces jolies attentions ;-)Et à vous les parrains pour ces instants de magie que vous offrez à la poulette !

Publicité
Commentaires
J
Héhéhé ! Très belles photos... Tu te doutes bien qu'il me les faut absolument ! On se revoit bientôt, pour la nouel.<br /> <br /> Plein de bisous.
B
Nous vous attendons pour l'apéro lors de votre passage à Pau,si vous avez le temps bien entendu,car on sait se que c'est,mais moi aussi j'attends la puce avec impatience,et elle pourra voir que son parrain a aussi son calendrier de l'Avent!!!,allez poutous à tous et surtout A BIENTÔT
M
j'adore la petite apartée (euh, petit soucis d'orhographe là, moi!!!)!<br /> un vrai pur moment simple de bonheur ;-)
B
Heu... je me permets de signaler que la photo de Julien et Jeanne est vraiment très belle...<br /> bizzz
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité