Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
7 décembre 2007

1-2-3 Noël nous voilà !!!

Pour moi les festivités commence bien avant Noël, je crois que le mieux dans les fêtes c'est avant les fêtes !

Alors voilà Jeanne après avoir fabriquer son calendrier de l'avent, a commencer ces cadeaux de Noël pour les gens qu'elle aime ( mais surprise oblige les photo après distribution ), puis Mardi soir nous nous somme concocter un petit repas sympa, avec saumon et blinis, histoire de fêter l'arrivée de notre sapin (j'ai pas réussis à attendre ce week end...) voilà le résultat d'un travail d'équipe :

sapin_2007

cette année le blanc remplace le doré... ce WE j'espère fignoler la déco du reste de la maison !

Et Mercredi nous sommes allées au marché de Noël avec Mamie Claire, Resto, 8 tour de manège (maman à le goût des grandeurs), rencontre avec le père Noël, boutiques, chocolat chaud et lumières de Noël...

marche_de_no_l

Malheureusement ces moments magiques ce sont terminés par une nuit gastro pour notre puce qui après 8 vomis n'a pu s'endormir qu'a 6 heure du matin ! rassurez vous le père marmotte est resté avec elle hier et aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux mais imaginez mon état au boulot !!

Publicité
Commentaires
C
La métropole est sous une gastro géante!!!!<br /> Trés trés bonnes fêtes de fin d'année à ta p'tite famille marmotte!!!
P
bon rétablissement à jeanne! et à bientot maud! (peut etre mercredi!)
B
Je suis au lit aussi depuis 3 jours....gastro aussi...bisous à tite Jeanne et à Samedi!!!!
B
J'aime beaucoup la coiffure de Jeanne.<br /> ça lui va très très bien. Elle est zolie !
M
ben voilà, 8 tours de manège, 8 vomis, c'est mathématique!!!!<br /> très joli sapin ;-)<br /> bisous à vous 3 et demi (Nine, et le demi alors???)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité