Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
1 décembre 2007

Les doigts de fée de Mamie Claire...

CROCHET_MAMIE

Mamie Claire s'est mise au crochet ben oui 2 petits enfants en plus faut pas qu'ils aient froid... Jeanne a eu droit à une belle écharppe mais aussi son bébé ! elle est super contente et si c'est pas magique de voir prendre forme ces petites merveilles entre les doigts de sa grand mère ! Merci à mamie pour ce cadeau intemporel qui saura rester dans sa valise de souvenirs d'enfances !!

Mais surtout ne te laisses pas aller ! N'oublies pas ma commande ! oui moi aussi je veux une belle écharppe maman'Hand-made !! et avant le mois d'août ;-D

Publicité
Commentaires
F
claire en super mamie .. le crochet je n'ai jamais su<br /> framboise
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité