Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
30 novembre 2007

Petit papa marmotte...

Mon petit père marmotte voulait quelques idées pour mon Noël... alors zigzag voilà !

ma_liste

Un jolie sac de Madame Zigouis... regardes le papa, la maman et les 2 bébés ça te  ne rappelles rien???
Une Bola hors budget mais on sait jamais pour bercer notre grenouille ;-) (oui les 2 me plaisent alors si tu veux tu choisis )
un pièges à voeux et fils philo de Chacha papier...
les magnets et autres petites folies que tu trouvera à la boutique les fleurs
une lettre au choix de l'abécédaire de madame Mo ou un des ses superbes Norens...

Puis tu peux allez faire un tour dans la plupart des boutiques en lien pour la liste de Jeanne... Oui tu sais que je suis une petite fille encore... Non pas une sale gosse ! non mais ;-D

mais assez sale gosse pour se réver les créas de la mère kipu tampons, bonnets, trousses, portes clefs et autres sages bêtises !

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas les bolas ... c'est sympa comme truc !
C
Je ne connaissais pas les bolas ...mais même sans avoir qq chose qui pousse dans le bidon, celles du lien sont superbes!<br /> Aaaah la Mère kipu ...j'aimerais bien tout commander!
C
très sympas tes adresses !!! tu démarres quand ton congé mater ????
M
que de jolies choses!<br /> ma liste est en court de préparation ;-)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité