Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
29 novembre 2007

Notre calendrier de l'avent...

CALENDRIER_DE_L_AVENT
Voilà la grande activité d'hier après midi...  Fabrication d'un calendrier de l'avent, pas que je soit particulièrement croyante (voir même pas du tout) mais j'aime les petites traditions, et particulièrement autour des fêtes... Jeanne a maintenant l'âge de réaliser complètement et ainsi prendre part  aux préparatifs... première étape fabriquer notre fameux calendrier de l'avent plus grand qu'elle ! Elle a adorer peindre au rouleau cette grande surface j'ai fignolé avec une petite couche de vernis à paillettes, et nous avons accroché les 25 petites pochettes cousues à la va-vite mardi soir ! maintenant il faut que je les remplisse de surprises avant samedi matin !!! wouuu c'est pas finis !

les semaines à venir vont être riches en activités manuelles car Jeanne va préparer des petites surprises pour toute la famille ! puis il faut que je prépare les cartes de voeux en essayant de les envoyer avant février (pas comme l'année dernière ) allez au boulot les marmottes c'est pas pour demain l'hivernage ! mais que c'est bon cette euphorie des fêtes !!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ton calendrier de l'avent et ta puce a du être ravie de pouvoir peinturlurer en grand format!<br /> Faut que je retrouve dar dar mes éternelles petites poches et chaussettes, les recompter (je sais pas pourquoi il y en a toujours qui disparaissent...) et au moins en remplir qq unes pour ce week-end ...et là c'est toujours la cata: quoi mettre dedans ???<br /> Alors avis à toutes je suis preneuse d'idées autres que les chocolats!!! :)
C
sympa l'idée et encore mieux de faire participer ta poupette ! je n'ai pas pu résister à l'achat du calendrier des playmobils... on aime trop ça dans la famille !! mais en //, j'ai qqs idées maison aussi... histoire de contenter les 3 lutins !
N
Wahou, vous avez-bien "travaillées" les filles, il est super sympa votre sapin calendrier de l'avent !!! Bises et bon courage pour la suite de vos aventures !
M
noël n'est pas QUE une fête religieuse... enfin si mais non, en tous cas, bon nombres de traditions son d'origine païenne (comme l'arbre de noël), alors je n'ai pas de problème à les perpétuer...<br /> jolie idée ce calendrier de l'avent..<br /> J'ai jusqu'à samedi matin pour trouver une idée moi!!!!!! (je n'y ai même pas pensé avant maintenant!!!)...<br /> c'est très chouette l'idée des cadeaux faits main par bb-marmotte! nous allons aussi essayer d'en faire! <br /> pour les cartes de voeux, même soucis!!!!<br /> allez, bon courage!
B
c'est joli!<br /> ça a dû lui plaire de faire ça.<br /> la prochaine fois on essaiera d'être là
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité