Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
30 juin 2006

MAIS QU'EST CE QUE C'EST ??

x1pghpas_o48lmzka_ethbacc8ljgw6h_freeuy6ivz7sdjy2p8ec2ia7bk4aceyjsikucvviytnxfzaho9m_2qmtghq_ohda2hspllezqssv_qg7gcjx24kifdf_rsglxv7y7hhk1scfaxggvvzqzk

-Mais qu'est ce que c'est ???

-C'est le ventre de Marine, ma copine du lycée celle qui garde Jeanne depuis 3 mois.

-Mais qu'est ce qui a dedans?

-sa projéniture.

- un bébé ?

-non DEUX !!! Et ce sont 2 petits garçons et oui 2 nouveaux potes pour jeanne qui devraient arriver debut décembre.

jeanne_28_06_2006_14_37_08 OUAIS !!!

Bisous. ( Bon je sais j'ai fait 4 messages en une journée mais j'avais du retard à rattraper)

Publicité
Commentaires
A
oui c chouxX ce bidon qui s'arrondit..<br /> Jeanne à une tête de diablotin sur la photo elle m'impréssione pas mal!<br /> biX in tHe trouX (c'est moi qui l'ait inventé nananère)
S
Joli bidon ptite Marine ! Des nouveaux potes, ça va le faire. Mais Jeanne sera la seule fille ...<br /> A croire que nous on sait pas les faire naître, les filles, dans les roses !<br /> hihi
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité