Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
2 août 2006

juste quelques petites nouvelles avant les vacances

Bon je sais je ne suis pas vraiment assidue sur ce blog mais sachez que notre petite famille continue son chemin et je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir vous le faire partager à l'aide de quelques photos, mais notre appareil nous boude...

Pour les nouvelles commençons par Jeanne qui a maintenant 18 mois et profite des grands espaces de chez ses arrières grands parents ( nous sommes là-bas la semaine depuis début juillet pour faire garder Jeanne ) pour galopper partout et découvrir une nature toujours plus merveilleuse, pour elle mais aussi pour nous qui la redécouvrons avec le regard d'une petite fille d'un an et demi. En plus Mamie lili lui a offert un caddy de super-marché et elle se fait un grand plaisir de récolter fleurs, cailloux, et batons... elle s'est découvert une passion pour le gravier et quelle n'est pas ma surprise quand je la change et qu'au lieu de trouver un joli caca moulé je retrouve un tas de petits cailloux de toutes les couleurs...

L'apprentissage de la parole est impressionnant, chaque jour un nouveau mot "cacotte" pour cracotte, pain, "boi" pour à boire, "éci" pour merci, "euhien" pour de rien, "aussures" pour chaussures (qu'elle ne supporte pas qu'on ne mette pas) et le mot d'hier était "pÔmeu" pour pomme ; que sera la surprise d'aujourd'hui ??? Elle mange maintenant pratiquement comme nous et apprécie déjà les bonnes choses vu comment elle a mangé l'assiette de spaguettis à la bolognaise de mamie Lili à midi et elle mange même pratiquement toute seule!!! super non. ( c'est bien car elle rentre à la crèche en septembre mais pour ça je vous ferai un autre billet)

Quant à Manu il peut enfin faire des démarches pour venir travailler près de chez nous et surtout près de nous. Nous espérons que ça ne prendra pas trop de temps et que nous serons vite enfin réunis ou plutôt unis...car il n'a encore jamais était là. Il passe ses soirées à recopier des lettres de motivation et à affiner son CV. Vivement vendredi qu'il puisse un peu se reposer.

Pour ma part : vivement les vacances, je commence à en avoir bien besoin, il me tarde de passer tout ce temps avec mes amours et pouvoir finaliser encore quelques projets à la maison... En Plus de partir en Hollande me donne l'impression de partir pour la première fois en famille et c'est vraiment génial. Il me tarde de préparer le programme avec Manu vendredi ou samedi soir car maintenant nous avons internet à la maison, il me tarde de tout mettre dans la voiture et voir les noms de ville défiler pour enfin arriver à BENNEKOM... Voila le lien du camping ou nous allons : http://www.hetbinnenland.nl/index.php. Imaginez notre petite puce au milieu des chèvres, c'est vraiment dommage que nous risquions ne pas pouvoir faire de photos. Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai entamé un régime, une aventure qui va être à priori de longue haleine mais il a déjà pas mal porté ses fruits avec 6,500 Kg de perdu "allez, il faut tenir le coup jusqu'au bout!!!"

Bon voilà pour les nouvelles je vous en donnerai peut être avant de partir. et juste pour conclure je voudrai dire merci au 3-4 personnes qui laissent des commentaires et dire aux autres qui viennent des fois nous voir de ne pas hésiter car ça fait plaisir et ça motive... Car c'est souvent ceux dont on a le moins de nouvelles qui parlent le moins alors vous cousins, cousines, amis de la famille, oncles, tantes, grands parents cliquez sur commentaires et laisser nous un petit mot.

WIZZZZZZZZZBIZZZZZZZZZZZZ ET BONNES VACANCES ! LES LOULOUS

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi Jeanne pour tous les progrès (langage, motricité) que tu fais quotidiennement et à toi Maud pour tous les efforts que tu fais pour perdre des kilos.<br /> Bisous les filles !
M
merci ma belle on se dit a samedi il me tarde de vous voir tous les trois...
S
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! :)<br /> merci pour les nouvelles, gros bécots<br /> *et bonnes vacances les loulous*
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité