Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
19 juin 2006

CAKE COURGETTES FETA

imgp2667

Pour ce fameux message qui était conclu par un " je vous promets de vous donner la recette plus tard !!", Ben la voilà beaucoup plus tard je vous le concède, la recette du cake courgettes feta d'Isabelle ( ma super colègue).

Il nous faut :

200g de farine / 1 sachet de levure/ 2 courgettes(pas trop grosses)/ 200 g de féta/ 3 oeufs/et 1 yaourgt à la grecque.

1-faisons de petits cubes de courgettes et mettons les à la vapeur 10 mins

2-mélangeons la farine et la levure, et incorporons  les oeufs que nous avons préalablement battus en omelette.

3- découpons la feta en petits cubes.

4- mélangeons le tout et là libre cours à notre imagination : thym, huile d'olive et tomates séchées pour moi mais improvisons que diable !!!

5- enfournons dans notre four à 180 ° et regardons le monter puis dorer pendant 45 mins.

MIAM

bon appétit

PS: possibilité de variante poireaux/ saumon

Publicité
Commentaires
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité