Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
9 juin 2006

25 ANS

Voilà pour tous ceux qui ralent que je n'entretiens plus notre petit blog familial !!!

D'abord un grand merci pour tous ces gestes d'amour pour mon anniversaire, merci papa, maman, mamie, papi, merci Severine pour tes mots doux sur msn, merci julien pour ton texto, merci mag de m'avoir réveillée à 1h35 du matin cette nuit, un GRAND MERCI à Isabelle pour cette magnifique paella qui a su réunir tout le monde, merci Aurore d'avoir essayé d'aider Manu à me surprendre !!! Et merci Manu pour tout, pour la vie que tu m'offres tous les jours à tes côtés et aux côtés de notre merveille, JE T'AIME !!!

JE VOUS AIME TOUS !!!

Je suis désolée pour le manque d'entretien du site, mais j'ai quelques soucis d'appareil photo et parfois le temps me manque au boulot pour venir partager notre petite vie avec vous mais promis je ne vous oublie pas. Mais vous, sutout n'oubliez pas Manu, qui pourrait venir vous laisser quelques lignes aussi, n'hésitez pas à lui en parler !

Bon malgré la panne d'appareil je vous mets quelques photos glanées à droite à gauche en album, pour vous faire patienter.

Bisous à tous et surement à samedi mais shuttt c'est une surprise...

Publicité
Commentaires
S
ouais !! vivement samedi !! ah merde fallait pas ldire ... hihi
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité