Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
12 mai 2006

"ELLE PRENDRA BIEN UN WE DE 3 JOURS LA PETITE FAMILLE !"

Bon Ok j'attends toujours le dernier moment pour vous raconter nos WE mais là j'ai 2 bonnes excuses : 1/ il y a beaucoup de boulot au magasin en ce moment et 2/ j'ai joué avec mes nouveaux couteaux et pour l'entrée j'ai fait un carpaccio de doigt. Donc vu mon handicap vous excuserez le passage rapide sur les recettes, j'essayerai de vous les faire passer dans les prochains billets.

1/ Vendredi soir séverine et kelyan ( sans accent svp) sont venus manger à la maison :

dscf0004dscf0005dscf0006dscf0012dscf0008

2/ Le samedi a été assez classique aprés le marché nous sommes rentrés et nous sommes occupés du jardin. Marion est passée pour récupérer des fringues pour son petit bout... C'EST UN GARCON!!! peut être une future conquête pour Jeanne. J'ai fait un gateau aux carottes et amandes. Le soir petit repas en amoureux : rouleaux de printemps maison et papillotes de saumon dans feuilles de bananier :

imgp2451imgp2452imgp2448imgp2453imgp2454imgp2457

3/ le dimanche nous nous sommes décidés assez tard à partir sur le bassin du côté de lanton :

imgp2460imgp2467imgp2464mais à mi chemin entre lanton et andernos nous nous sommes fait suprendre par un gros orage, donc Jeanne et moi avons trouvé refuge sous la terrasse d'un resto pour prendre le gouter et Manu est parti chercher la voiture.

imgp2468 imgp2473 Nous avons aussi pu profiter de la vue et observer les éclairs.

une fois notre sauveur arrivé nous nous sommes abritées dans la voiture... pour rentrer à la maison. Jeanne s'est vite endormie et Manu et moi avons fait un concours de grimaces sur le retour :

imgp2475imgp2486imgp2479imgp2487imgp2495

5/ Le lundi nous sommes allés récupérer la gazinière à Lacanau. petit repas en famille, 2 ballades en amoureux (avec grimaces au programme ) tour de manège ... le tout sous la pluie et que trés peu de soleil.

imgp2517imgp2518imgp2525imgp2537imgp2530imgp2555imgp2569

6/ pour la route hier Jeanne était chez papi et mami et m'a fait un super bouquet. Elle va faire de l'ombre à marraine ! puis un petit calin dans le Hamac...

imgp2617imgp2606

BIZZ BIZZ je vous mettrai d'autre photos dans un album lundi

Publicité
Commentaires
S
Eh oh ... Où êtes-vous les Sandoval ???<br /> Mais pourquoi vous êtes partis, vous avez lâchement abandonné le blog familial !! Ca ne va pas du tout ça, ressaisissez-vous par dieu ... heu non, pas par dieu :))<br /> <br /> Allez courage, le beau temps après les dépressions climatiques !!!
S
Jeanne, tu es la plus belle petite fille du moooonnnde !
M
dis donc petite , tu va pas commencer a me prendre ma place dés maintenant!!! laisse moi d'abord etre célèbre et aprés tu pourras venir faire ta belle ..... xxxxxxxxxxxxx
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité