Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
30 juin 2006

HEU MAIS... MAIS... MAIS TU MARCHES !!!

jeanne_28_06_2006_14_25_39jeanne_28_06_2006_14_27_35jeanne_28_06_2006_14_29_26jeanne_28_06_2006_14_37_40

la plupart d'entre vous le savent, mais je voulais noter la date, donc Jeanne marche depuis le Mercredi 14 Juin pour le plus grand plaisir de Papa et Maman qui s'impatientaient...

Mais surtout pour Papy et Mamy car cette petite coquine rechigne encore souvent à marcher à la maison alors qu'elle galope chez eux. Et oui elle n'a pas attendu l'adolescence pour être ingrate... Elle n'a pas était précoce pour la marche mais pour ça elle a de l'avance. lol.

Là où elle est aussi pas mal en avance c'est la tchatch. Elle parle mais parle tout le temps. "merci" "papa" "maman" "resca" "papé" "mamé" (pour le plus grand plaisir des grands parents)  "le nez" "je veux" mais ce qu'elle dit le plus c'est "NOOOOON" ben voilà on est rentré dans la crise du non, elle s'affirme et ce n'est pas toujours facile à gérer. Mais elle reste encore raisonnable.

Tout ça pour dire qu'elle est bien la fille de ces parents... Je vous laisse deviner qui a marché tard et qui était et est toujours une vraie pipelette...

Bisous à vous.

Publicité
Commentaires
S
Je trouve quand même que la ptite Jeanne (sur la dernière photo) a la tête de son père !! Quand il fait des grimaces bien sûr ! La fille de son père quoi.<br /> Et effectivement, on sait qui était la pipelette... Mais j'ai rien a dire (!) j'ai été fabriqué à l'identique... d'ailleurs mon fils aussi !<br /> Bisous les loulous
A
non! ^^
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité