SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
1 novembre 2006

Marché des Capucins

Vendredi dernier j'ai reçu ma nouvelle écharpe de portage et c'est avec encore plus de partage et de joie que nous avons fait le marché le lendemain. Je l'ai commandée chocolat pour que papa Marmotte l'utilise aussi, mais il n'a pas l'air décidé !!!
1 novembre 2006

Ballade à Ares sur le bassin

25 septembre 2006

Promenons nous dans les bois

Vite ! Vite ! Vite ! Les photos de la ballade pour papa marmotte qui est déjà reparti à Pau pour sa semaine de travail. N'hésitez pas à cliquer dessus pour les agrandir. Faute d'avoir trouver des cèpes : Puis une petite dernière pour le plaisir : Tu nous...
24 septembre 2006

Samedi c'était marché avec Marine

Quel beau moment !!! C'est sûr le marché est toujours pour moi un moment de bonheur, mais également le fait de voir Marine aussi radieuse malgré ses difficultés à porter ses deux futurs petits monstres... Ben oui elle n'est pas à 8 mois et demi mais bien...
18 septembre 2006

La récolte de Jeanne

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans les bois. Nous espérions trouver des châtaignes, mais il va falloir attendre encore quelques jours, alors Jeanne a ramassé plein de trésors à amener à la crèche. Nous avions oublié l'appareil photos, mais...
13 septembre 2006

La Marmotte Family sur l'île de Ré

Bon encore après la bataille mais voilà les photos de nos supers vacances à l'île de ré. Pour continuer sur la lancée de nos vacances laborieuses papa Marmotte a oublié la tente. Nous nous sommes donc retrouvés sur l'île un dimanche à la recherche d'...
14 août 2006

Nos dernières aventures

Nous sommes donc partis pour la Hollande jeudi dernier, nous avons réservé un hôtel à Lille pour faire un break et grâce à un financement familial nous avons pu nous acheter un appareil photo pour partager nos aventures avec vous. Nous avons donc démarré...
12 mai 2006

"ELLE PRENDRA BIEN UN WE DE 3 JOURS LA PETITE FAMILLE !"

Bon Ok j'attends toujours le dernier moment pour vous raconter nos WE mais là j'ai 2 bonnes excuses : 1/ il y a beaucoup de boulot au magasin en ce moment et 2/ j'ai joué avec mes nouveaux couteaux et pour l'entrée j'ai fait un carpaccio de doigt. Donc...
5 mai 2006

ROAD MOVIE DU COTE DE BISCAROSSE

Je me dépêche de finir de vous raconter notre dernier WE avant de commencer le prochain... Donc le lundi malgré un coucher tardif nous nous sommes réveillés assez tôt ; un passage chez Mag pour récupérer l'appareil photo ( indispensable pour vous faire...
3 mai 2006

BALLADE AU CAP FERRET

Ce WE nous avions 5 jours tous les 3, les 3 premiers nous avons remis à jour la maison, mais surtout nous nous sommes simplement laisser aller... C'était trés agréable nous avons eu le temps de profiter les uns des autres . Jeanne nous a fait des calins...