Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
24 septembre 2006

Samedi c'était marché avec Marine

DSCN0584 DSCN0588 DSCN0597
DSCN0581 DSCN0582 DSCN0592 DSCN0603
DSCN0591 DSCN0589 DSCN0608

Quel beau moment !!! C'est sûr le marché est toujours pour moi un moment de bonheur, mais également le fait de voir Marine aussi radieuse malgré ses difficultés à porter ses deux futurs petits monstres... Ben oui elle n'est pas à 8 mois et demi  mais bien à 6 mois mais il y a deux petits zigotos dans son ventre. Il nous tarde déjà de les voir.

Je n'ai pas fait qu' admirer Marine lors de ce marché, j'ai aussi fait mes courses et notamment pour notre repas en amoureux. Nous nous sommes arrêter sur une recette de Aunty-Jo http://caramelsetcie.canalblog.com/archives/2006/09/19/2666643.html#comments...

C'était parfait merci pour cette bonne recette, à refaire et à adapter à toutes sortes de légumes.

DSCN0612 DSCN0619
DSCN0620 DSCN0628

Puis pour le dessert j'ai remanié le flan au melon de cléa, avec petite mousse de mangues aux framboises.

Mixer 3 mangues, le jus de 2 oranges et 4 g d'agar-agar, ops sur le feu 5 min et dans des ramequins humides dans lesquels j'avais pris soin de mettre quelques framboises.
Résultat, c'était magnifique, léger et délicieux !!! (il en restait 3 pour manger en famille à midi).

DSCN0630

Publicité
Commentaires
T
Moi je dis tapez 1 parce que là la pauvre elle va vraiment exploser *ou imploser d'ailleurs*<br /> bisous bisous Marine, Maud, Marraine... et tout le monde<br /> <br /> Tatie Pois ou la vendangeuse ^^<br /> argh !!
M
mais , vite , il faut faire quelque chose, ya Marine qui va exploser!!!!!Aidez la....<br /> pour que Marine dégonfle, tapez 1<br /> pour la laisser aller a l'explosion , tapez 2<br /> pour voir ce qu'il y a dedans...................................................;bin vas falloir attendre encore quelques mois...<br /> hihihihihihi<br /> bizzzzzz a tous
A
Si tu as aimé la recette, je suis ravie, bon anniversaire encore!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité