Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
13 juillet 2009

trop vieille ???

debut_juillet_2009
Pour danser, boire (trop boire), crier et chanter ??? non je crois pas mais maintenant le plus dur c'est d'assurer le lendemain... je me souviens que souvent il y a 8 ans je pouvais dormir toute la journée... mais là il y a mes petites marmottes... et mes 101 projets ! alors voilà un bien triste dimanche... que celui où je ne supporte pas mes filles et  rate le pic-nic des blogueuses, pour gueule de bois !
Mais quelle bonne soirée  ! joyeux anniv' parrain Damien ! merci les cocos pour cette bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
et oui dur dur ces lendemains quand on est devenu parents, mais ils font tellement de bien
C
rhooooo.... t'aurait dû filer en douce et laisser gérer le papa... rien ne vaut les cops pour soigner le gu.... de bois !!! hi hi !!!<br /> <br /> ps pas pu aller au pique nique non plus... on était sur le bassin
C
profites, sans regrets !!!!!! hips, heuuu pardon !<br /> Beuaaaaaark !!!! Heuuuuu repardon !!!!!!<br /> Héhé !
M
Ah, c'est pour ça que t'es pas venue!! Dommage, la prochaine fois on espère te voir!! En tout cas, tu as eu raison de profiter, on ne vit qu'une fois...<br /> Bisous
L
hihihi<br /> <br /> ça a l'air d'une bien sympa fête... moi, depuis chez moi, j'ai rien entendu =P
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité