Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
1 juillet 2009

bordelaise de blogueuse

picnicblog
nous à bordeaux on a de la chance... oui on est beaucoup de blogueuse, et c'est souvent que nous nous croisont au marché au tissus, ou autour de divers occasions...
Mais on a aussi de la chance d'avoir entre nous une blogueuse très riche... oui riche en imagination, en générosité et amour... une blogueuse qui souvent nous donne des occasion de se rencontrer, de partager et de réfléchir ensemble... encore merci Karine !
alors je vous dis au 22 ! heuu le 12 ! non d'une crotte de nez ! merci Lourdes !

Publicité
Commentaires
C
on va pitet partir pour ce long week end mais si je suis là, je viens !!! ;-)
M
zaime bien ta nouvelle bannière!<br /> bises et à dimanche!
C
Sympa !!!!
M
ayé ! j'ai un blogue ! du tissu ! j'peu venir maintenant ????
L
c'est pas le 22, c'est le 12, banane!!! =))
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité