Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
3 juillet 2008

LIBRES

Je ne la connais pas, je ne connais pas sa famille, je ne sais pas vraiment quelle femme elle est ni ce qu'elle a fait... Encore moins ce qu'elle fera, ce que cette détention fera d'elle mais elle est libre !!!

h_9_ill_1065679_612063

C'est le plus important la liberté est un droit que nous ne devons enlever à aucun homme... Je suis triste de ne pas trouver de photos ce matin de le libérations de ces 14 compagnons. Elle a essayé à plusieurs reprises de les mettre au devant de la scène mais ce n'était pas simple...

Maintenant je fait 2 voeux : le premier que ce soit le début d'une large campagne de libération, puis le deuxieme que ces hommes et cette femme arrivent à reconstruire une vie, que cette expérience ne les rendre ni trop amers ni trop méfiants vis à vis des hommes... Car la liberté c'est aussi ça...

paix et liberté

Publicité
Commentaires
P
Il en aura fallut du temps pour qu'enfin ces gens soient libres, c'est honteux que cela ait duré autant!
M
émotions!<br /> mais je pense aussi à tous les autres qui sont encore otages....
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité