Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
29 juin 2008

SORTIE ENTRE FILLES

Pendant que le père marmotte veille sur le someil de notre bébé, avec la petite marmotte nous nous echappons du térrier pour profiter de différentes festivités estivales.

Vendredi soir nous sommes allées, avec mag, voir le superbe spéctacle son et lumière sur la place de la bourse à l'occasion de la fête du vin, suivi du feux d'arifice sur la garonne...Juste magique...

f_te_du_vin

Puis hier soir nous sommes allées voir le génial cirque Bidon à La Tourne :

cirque_bidon

Ce cirque est unique : les roulottes sont tirées par des chevaux, un joyeux mélange de cirque, de musique et de théatre, une poésie toute douce... un voyage extravagant, un apperçu d'une autre vie... N'hésiter pas allez les voir il font une tournée girondine cette été.

Ces moments rien qu'avec Jeanne sont précieux, et de la voir découvrir, sourire, réver c'est tellement ressourçant !

Publicité
Commentaires
I
Je ne devrais pas m'en vanter, mais nous l'avons loupé alors qu'il était à 2 pas de chez nous ! Quel dommage, ma fille l'avait vu au Tourne à l'occasion de sa sortie de fin d'année et nous en fait un tableau très alléchant, mais malheureusement, un soir de semaine avec déjà bcp de choses à ce moment de l'année et un bébé facilement perturbé par toutes ces sorties... bref, raté et c'est comme ça !
S
contente de te relire,de voir que ta petite vie a bien changé depuis 1an que nous nous sommes vu pres de chez toi...je garde un bon souvenir!!<br /> ta famille est belle.<br /> Je vois que tu aimes le cirque alors si tu as le temps de participer ou de faire passer n'hésites pas.des bises et bon déménagement à vous.<br /> www.swapcircus.canalblog.com
C
mon planning était trop chargé pour que je puisse le voir au Tourne mais les élèves de l'école primaire sont allés le voir et les commantaires sont élogieux... me reste plus qu'à chercher qaund et où je peux aller les voir !!
P
Ce cirque ça me donne trop envie de les voir!<br /> Très sympa ta nouvelle bannière!<br /> a+
P
très sympa ces nouvelles couleurs!!!!<br /> et très tentant vous p'tites balades!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité