Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
8 juin 2008

deux...

hier pour le première fois depuis 2 ans le père marmotte et moi nous sommes enfuie du terrier le temps d'une soirée...

Nous avons mangé à la lueur d'une bougie, nous nous sommes regarder dans les yeux, nous nous sommes parler tout doucement en buvant une bonne bouteille... Nous avons marché sur les quais main dans la main, nous nous sommes bécotés sur les bancs publics, nous nous sommes enlassés le temps que le passage piéton passe au vert...

Nous avons passé une soirée d'amoureux comme si nous venions de nous rencontrer, vous savez quand on ne sais pas de quoi sera fait demain  et qu'on y pense même pas...

Oui on s'aime toujours avec la même passion que les premiers mois mais avec en plus bientôt 6ans de partage et deux grands bonheurs qui illuminent notre vie... C'est pour ça qu'on s'est dit oui il y a 2 semaines...

Merci tatie pois d'avoir garder nos poulettes !

Ne vous inquiétez pas j'ai bu en faisant attention, d'abord Adèle dort 12 heures par nuit donc je ne l'ai allaitée 6 heures après mon dernier verre... Puis pour être sure, 3 heures après avoir bu je me suis tirée le lait pour le jeter... Et même si je ne le ferrai pas souvent je vais vous avouer qu'être enivrée avec mon homme grâce à un bon vin c'était très agréable...

Publicité
Commentaires
C
ça fait tellement du bien ces petits moments volés... faut pas hésiter à continuer... et si t'as besoin, je peux jouer les baby sitter, ça me rapellera ma jeunesse !!
B
Moi aussi je me la rêve cette soirée...mais Mr Baby doll me dis toujours "que fait on de pomme d'amour????" comme si la famille était à 300 km!!!! je te félicite pour ton mariage...et je t'embrasse
P
Ben vous avez bien raison !!
M
berk ça me dégoute!!!
M
chic une soirée d'amoureux!!!!!!!!!!!<br /> ça fait tellement de bien!!!!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité