Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
7 juin 2008

Parce que c'est lui...

Parce qu'il a rythmé le ventre de ma maman, parce qu'il nous a accompagné sur la route de la plage quand j'étais enfant, parce qu'il nous a fait faire les folles avec mag à 18 ans, et parce que encore hier il nous a fait chanter danser, crier, remuer, rire, et même presque pleurer... Pour sa voix, ses tenues 80's, ses papys derrière, ses chanteuse, ses chorégraphie...

toots

Toots et ses Maytals J' AIME !!!! Il me fait oublier l'intolérance de certains qui pourtant aiment le même dieux... J'aimerai que le foi soit toujours prêcher avec cette amour là...

Si vous aussi vous voulez danser ce matin, c'est ici !

Merci mon MARI d'avoir garder les filles, de m'avoir offert cette soirée avec mon amie, et celui qui a toujours près de mes oreilles... et de mon coeur.

Edit : plus d'APN mais je me suis commandée ce petit bijou alors bientôt de belles photos du super colis de Marie !merci

Publicité
Commentaires
M
oh..... je l'aime tant moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> belle soirée alors!<br /> (c'est fou ce que le reggae peut me faire pleurer parfois... le concert des skatalites était fort en émotions à l'époque!!!)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité