Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
20 mai 2008

on se met au vert...

Et au couche lavable ...

DSCN2887

Verdict après 1 semaine d'utilisation :

facile d'utilisation, 1 machine de + par semaine, plus de fesses rouges, un peu disproportionné par rapport à bébé marmotte (mais ça devrait rentrer dans l'ordre avec sa croissance), 385€ pour presque jusqu'à la propreté.

Donc je conseille pour l'environnement, pour le budget, mais aussi pour la pollution ménagère qui attaque bien trop tôt nos bébé et les couches avec leur colle, leur parfum, leur gel n'y sont pas pour rien !

Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais faire l'investissement... malgré l'avis négatif du papa-libellule!<br /> merci pour ton avis!<br /> bisous<br /> (et je ne vous oublie pas... je dois juste trouver le courage de bidouiller pour adèle et Jeanne... j'ai deja la carte pour adèle! ouf!)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité