Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
17 mai 2008

comment dorment les bébé marmotte

sous le conseil de notre Osthéo nous nous sommes procurer le matelat cocoonababy de chez red castle pour notre bébé marmotte il y a 1 mois. Ce matelat est cher (139 €) en plus il ne dure que 4 mois !!!! Mais il est magique, je dirais indispensable ! il a était créer par une puéricultrice de néo-nat' qui a reproduit le matelat de ses bébé arrivés trop tôt mais adapté à un nourrisson à terme, et qui évolue avec lui. Il est très épais, moelleux, a un creux pour la tête, un pour le dos, un boudin qui passe sous les genoux et que nous déplaçons au rythme de la croissance d'Adèle.

DSCN2788

Notre petite puce les 2 premières semaines dormait déjà 8 h la nuit, mais avait de grande difficultés à s'endormir. On la sentait mal alaise, pas bien. Encore maintenant quand je la pause ailleurs, elle pleure beaucoup !

Dés la première nuit elle s'est endormis à 10 h, magique par rapport au 3h du mat' d'avant ! puis depuis 1 semaine la miss s'endort à 8h -8h30 pour se réveiller 12h plus tard !

Voilà comment notre petite famille à si vite retrouver son équilibre ! et que j'ai la force d'être toujours à droite à  gauche avec les poulette et pas le temps de m'occuper du blog !

Alors à vous toutes enceintes, ou avec des nourrissons il faut se le faire offrir !  je n'aime pas pousser à la consomation mais là je ne pouvais pas garder le secret !

Publicité
Commentaires
M
merci pour le tuyau !<br /> les miens ont dormi pendant 6 mois au moins soit dans le coussin en billes soit avec moi ... au grand désespoir des adeptes du matelas bien dur et du cale bébé qui m'ont harcelé de conseils bienveillants (des fois qu'ils s'enfuient ...)<br /> <br /> donc je retiens pour petit trois !!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité