Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
5 avril 2008

Oyez ! Oyez !

Le mercredi 2 avril, au matin, est apparue une petite lutine chez les marmottes !
Ad_le_04_04_08__03_ret__640x480_

Adèle est enfin venue faire la connaissance de ses parents, ainsi que de sa grande soeur Jeanne...
Ad_le_04_04_08__13_ret__640x480_Ad_le_04_04_08__15___640x480_


















Un très beau BB, 4kg290 et 53cm et un visage qu'on croirait venu de Mongolie, comme sa soeur à la naissance !
Ad_le_04_04_08__00_ret__640x480_

Maud et Adèle rentreront à la maison des marmottes dimanche, pour retrouver papa marmotte et petite marmotte.
Ad_le_04_04_08__05_ret__640x480_

Je leur souhaite beaucoup de bonheur, de joie et d'amusements.
La marraine...
Ad_le_04_04_08__02_ret__640x480_

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations, des bises...
I
Félicitations aux heureux (mais fatigués) parents ! Ca fait toujours quelque chose de voir ces instants de bonheur intense immortalisés. Nous, c'était il y a 6 mois (à peine et pourtant déjà !), nous partageons ce grand bonheur avec nos 2 (déjà ! aussi) grandes filles et c'est génial.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur à vous petite famille marmotte et surtout que la tite marmotte fasse vite de gros dodos ;-)
B
félicitations !
N
Grobec à vous 4 et à très bientôt. Encore toutes mes félicitations :))))))))))))
P
Je suis très heureuse d'apprendre cette nouvelle!<br /> Un bien joli prénom pour une magnifique petite fille.<br /> tous mes voeux de bonheur, à vous 4, et bon retour à la maison!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité