Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
1 avril 2008

les derniers temps à 3...

collage

Ces dernières semaines ont été en suspends... toutes les activités avait toujours un goût d'impatience, un goût de "est ce que c'est la dernières journée à 3 ????"

J'ai donc eu un peu de mal avec le blog... représentations d'un présent, que je n'arrivais pas à illustrer.  Pourtant la vie fut douce... Pâques chez mes grands parents, faire voler un cerf-volant, nouvelle coupe pour la petite marmotte, repas en famille, thé entre amies, couture pour le bébé, photo de ce ventre démesurément rond, douceur sur le canapé avec le père marmotte, préparation des sacs...

Puis voilà aujourd'hui est le dernier jours à 3... même si Jeanne est à la crèche ce sont les derniers instants ou nous n'avons qu'à nous occuper de nous trois... enfin pas tout à fait nous faisons le grand ménage notre bébé, pour ce nouveau départ... Mais hier en couchant Jeanne pour la dernière fois avant mon entrée à la maternité, je me suis aperçu à quel point nous étions heureux tous les 3 depuis 3 ans, à quel point notre famille avait goûter à la douceur, à la paix et à l'amour...

Alors voilà bébé marmotte demain tu arrivera dans une joyeuse famille, pleine de plaisirs et de bonheur. Et même si des fois la mère marmotte est colériques, même si des fois le père marmotte est ronchon, même si la petite marmotte peut être capricieuse, nous savons partager le principal : l' AMOUR... Et il nous tarde de la partager avec toi.

Voilà je vous dit à bientôt...

PS: un petit mot spécial pour Mag qui m'a tant soutenue ces dernières semaines, physiquement et moralement... Je t'aime !

Publicité
Commentaires
C
ça y est, il est là bibinou!! J'espère que tout va bien!il me tarde de le voir!!!biz
B
De gros bisous à vous 4....à très bientôt ..
M
ça y est il est arrivé... alors bienvenue au bébé et bravo à la maman...
A
alors???????
C
comme marie, je verse une p'tite larme d'émotion et j'attends avec impatience des nouvelles de la famille marmotte qui vient de s'agrandir... je pense fort à vous !
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité