Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
2 mars 2008

Ecoutez !!!

Vous entendez ?? Rien, vraiment rien ?

Et oui mes marmottes sont encore au lit, et pas un bruit dans le terrier. Pas de légo renversés par terre, pas de dernier vinyle de bourinailles reçu des états unis, pas de "MAMAN REGARDE !"

Juste un petit dej' en tête à tête avec le bouquet de tulipes que m'ont offert mes beaux parents...

DSCN2310

pain grillé, chocolat au lait, beurre salé, confiture de figues bio, et jus d'orange ... ce sera mon instant douceur, mes quelques minutes rien qu'à moi... ça fait du bien...

Quand les marmottes sortiront de leurs lits et que Dabo et Dabette arriverons, nous partirons pour le marché, avant de déguiser la poulette pour le parade du carnaval...

En gros une journée qui commence bien et qui va bien continuer ! Comme Madame chocolat ce petit déjeuner est la meilleure introduction à un HAPPY DAY .

Bon je vais couper ce silence doucement avec un petit disque de Nina Simone...

Publicité
Commentaires
M
profite chérie,il ne te reste plus qu'un mois avant de repartir pour au moins 3 ans encore pire!!!(parceque tu le vaut bien!!!!)<br /> bon carnavale cet aprem, nous on pensera à toi au lac, et j'ai fini ma turbulette, et en fait je l'ai plus ou moins faite avec coutures invisibles... grossss bizzzzzzzz
M
j'en ai rêvé ce matin et j'aurais pu y avoir droit si je m'étais levée une demi heure plus tôt... mais quel bonheur de trainailler au lit un peu!!!!!<br /> Très bonne journée aux marmottes ;-)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité