Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
29 février 2008

plus qu'1 mois

Oui bébé marmotte sera parmis nous au plus tard le 1er avril... En effet étant en macrosomie, c'est à dire ENORME, il ne pourra pas sortir seul et pour être sûr qu'il ne tente pas d'arriver par lui même nous ferrons la césarienne 2 semaines plus tôt !!! En effet 99% des bébés à ce stade de grossesse sont plus petits que lui...

Alors participer au SWAP retouche photo, organisé par Zébulle et dis bonjour à la dame, me donna l'occasion de faire quelques auto portraits... et je me rends compte à quel point mon bidon est impressionant !

7_mois_et_demi

allé c'est bientôt finit !! ou plutôt ça va bientôt commencer !

Publicité
Commentaires
F
joli ventre ... je suis ta swappée et je tenais à te remercier chaleureusement pour le montage que tu as réalisé ... tes mots m'ont beaucoup touchée et ton montage est vraiment superbe ... un grand et sincère smack de remerciement !!!!!!!<br /> <br /> Bonne dernière ligne droite ... à moins que tu ne sois déjà à la mater ?!
C
quel joli ventre moi je dis !!
C
Quel beau ballon!!!! ;)
C
Waaoooohhh!!!!<br /> Le gros bidou!!!!C'est trop beau!!!<br /> Ta souris verte est magnifique!!!!
A
oh làlà et moi qui regarde mon nombril en trouvant que ça gonfle énorme!!!!! Bon j'en suis aussi à un tout petit peu moins. bon courage pour la fin !!!!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité