Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
5 avril 2007

La belle robe à pois By Flo ...

DSCN0276 DSCN0277
DSCN0281 DSCN0280

J'ai réussis à prendre 2 photo à peu prés clair quand mademoiselle me montrais comme elle buvait bien à la bouteille mais ça c'est vite compliqué !

Pour avoir les coordonnés de Flo, qui fait de super créations pour les bambins et les grands, envoyer moi un petit mail.

Karine je pense que 3 ans aurai vraiment été trop grand. Je pense qu'elle la mettra encore facile l'année prochaine.

Puis à l'approche de pâques je vous conseille d'aller voir la recette de la mouna !

Publicité
Commentaires
A
elle est très mignonne jeanne, avec ces petits pois!<br /> bises
S
Un brin craneuse ta Jeanette avec sa belle robe à pois ! Trop mignonne !
N
Trop belle ta puce!!<br /> Biz Coco
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité