Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
18 février 2007

Un WE qui aere ...

Pas de Chance mon APN me plante avec toutes les photos illustrant ce super WE qui avait pourtant commencé par un passage au urgences pédiatriques car bébé marmotte s'entraîne pour la prochaine audition du cirque de tous les défis en mangeant du verre... oui du verre ! Elle a fouiller dans la poubelle dans laquelle une malheureuse verrine de mousse au chocolats que j'avais maladroitement fait tombée lui a fait de l'oeil. Et voilà le premier et j'espère dernier accident domestique chez la famille Marmotte !

Mais heureusement cette intro catastrophe n'a pas été l'annonce d'un horrible WE mais bien au contraire ! D'abord Jeanne n'avait rien puis le samedi Joelle m'avait conviée à une rencontre entre Blogueuses ! Trop contente de laisser bébé marmotte à son père pour passer une après midi papote et thé, je l'y ai retrouvée ainsi que Karine, Nathalie, Ursula, Delphine, Eva et Anne charlotte. Que du beau monde, de super univers que j'allais déjà régulièrement visiter. J'ai été super gâtée et Jeanne aussi merci les filles et là je grogne car je ne peut pas vous montrer tout ça,  la jolie robe de Rouge Nasham portée par la puce,  le porte Bonheur Kokeshie d'Artway, et le beau ruban rose d' Annechabada. Vraiment merci les filles pour ce super moment et toutes ces belles choses ! Vivement le mois de mars !

Partie comme j'étais, j'ai enchaîné avec un concert de Prosperr à la Centrale rue Bouquière et là non plus pas de photos pour vous montrer les 3 rock-stars, ou la Séverine qui essayé de prendre un peu d'air (je pense à toi poulette ).

Puis aujourd'hui super ballade au Porges avec Marine, Jo et les grumeaux. Air iodé, gâteaux maison, cidre, thé, ciel bleu, grosses vagues et odeur de pins au programme, que du bonheur.

Puis pour conclure en beauté ce WE je bois un bon Thé envoyé par Lililune qui m'a vraiment gatée, 2 thés différents,  une belle écharpe qui sent très bon,  un super badge macaron addict (moi gourmande comment as tu deviné ? ) et de quoi passer de bon moment de détente dans un bain parfumé au thé  évidemment. Milles mercis !

Morales du WE :

Blog = échanges, rencontres, et plaisirs
Jeter le verre directement dehors surtout quand il baigne dans du chocolat !!
Et il faut vraiment que nous recommencions nos ballades dominicales et c'est vraiment sympa de les partager avec les amis !

Voilou, je suis bien aérée du corps et de l'esprit pour reprendre demain ma dernière semaine de "Chef " ;)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mme Marmotte,<br /> <br /> Je suis contente que mon petit paquet te plaise.<br /> J'ai vu que vous vous êtes réunies entre blogueuses bordelaises. <br /> On est en train de faire cela entre blogueuses nantaises. ça va être sympa...<br /> Sinon, j'ai lancé un appel sur mon blog :<br /> j'ai un projet de salon créatif réunissant toutes les blogueuses qui le souhaitent.<br /> Si ça te tente, n'hésite pas et surtout n'hésite pas à faire passer.<br /> <br /> Bises
T
Oulah la jeanne jeanne qui fait des siennes... <br /> Oui mais il y avait un reste de chOcOlat sur les morceaux de verre aussi!!! rhOoooOo on va pas gâcher la mousse au chOcOlat de mamouchka...<br /> à vite (sûrement la semaine prochaine!!)<br /> bibiz<br /> tatie prOoOut
A
ce weekend de folie!!! pinaise, l'était bien rempli chez toi!! ;)<br /> à bientôt!!!
A
ouai! vivement la prochaine fois!
A
c'était très sympa! j'aime bien tes morales du we ;-)<br /> bises
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité