Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
14 février 2007

The Rocky Horror picture show !!

Ce matin comme tous les matin bébé Marmotte était d'humeur de chien. ( enragé de surplus le chien )

Oui tous les matin elle chouine au mieux elle hurle au pire...

Mais ce matin j'ai trouver une parade :

rtext

Oui cette super comédie musicale qui m'a fait passer de si bons moments avec mes copines deux particulièrement qui sont des fans incontestées !

Quand je met la bande originale il y a quelque chose d'assez terrible qui se passe en moi et je ne peux pas me retenir de crier et de sauter partout !!

Et ce matin je l'ai mis pour le plus grand bonheur de Jeanne qui s'est bien fendu la poire en me voyant gesticuler de la sorte à 7h00 du matin !!!

Bon elle s'est remise à chouiner après mais ses éclats de rires ce matin sont une vraie victoire !

Donc BIG -UP au Rocky Horror Picture Show !!

dinner

Publicité
Commentaires
T
La classe belette a bOn goût...! Jeanne grOgnOn?? Nooooooooooon (hi!hi!). Des bisous bisous, me tarde de passer à bordeaux (sûrement dans 2 semaines)<br /> Mais ce w-e c'est chez mamoune et spécial big up à mon frêre qui fait 18 ans! <br /> à vite les zouzous...
M
ouai d'accord j'ai un peu la honte, car pour une fan, j'ai réussi a me tromper dans les paroles... donc c'est Let's do the time warp again... et oui c'est ca de faire plusieurs choses en mème temps , on sait plus ce qu'on fait..... bizzzz
M
ouai d'accord j'ai un peu la honte, car pour une fan, j'ai réussi a me tromper dans les paroles... donc c'est Let's do the time warp again... et oui c'est ca de faire plusieurs choses en mème temps , on sait plus ce qu'on fais..... bizzzz
M
it's just a jump to the left....<br /> ahhh, bin ça porte ses fruits de l'avoir bassiner a la louloute.<br /> entre le "tatouage" de la semaine dernière et maintenant le rhps, je suis bien fière de la miss... <br /> continue comme ca , tu sera la plus cool du monde...bizzzzz les marmottes
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité