Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
2 janvier 2007

Bonne Année !!!!!!!!!!

La Marmotte Family vous souhaite une belle et bonne année 2007 !

Qu'elle vous apporte joie, paix et Bonheur !

et_une_de__

Demain est le jour de la rentrée, le père marmotte à pris le train ce soir et nous comptons déjà les dodos nous séparant de son retour Vendredi. Je sais que c'est bientôt finis mais ces dernières semaines avant notre réunion totale me semblent longues, trop longues !

Puis pour bébé Marmotte, se lever demain matin va être très dure, elle ( et nous aussi ) a vite pris le plis des grasses matinée. En plus demain n'est pas une rentrée comme les autres, Guwénaelle, l' adulte référente de la puce a terminé son contrat fin décembre et Laura revient de son congé maternité fin Janvier.

Nous voudrions remercier Guwénaelle de s'être occuper avec tant de tendresse et de douceur de notre bouchon et de l'avoir accompagné dans ces débuts en collectivités. Nous lui souhaitons bonne route et espérons avoir des nouvelles. Surtout qu'elle n'hésite pas à nous laisser des commentaires, nous ne manquerons pas de les lire à Jeanne et de lui répondre.

DSCN1712

Donc encore une belle année à vous tous et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Très bonne année à la Marmotte Family et au plaisir de se rencontrer cette année...
B
yèuyuèè-èèsgyh huh ik hy ghg gujkjty<br /> Et pour la traduction par la Mère Marmotte...<br /> Merci Guwénaelle et au plaisir de te recroiser ici ou là ;)
G
Bonne annee 2007 a la jolie peite marmotte family!!!!<br /> Je vous souhaite tous mes voeux...avec que des belles choses!<br /> Jeanne,tu es vraiment trop belle avec tes petites couettes!!!<br /> Tu sais,meme si je m'occupe d'autres enfants ,dans une autre creche,tu me manques beaucoup et je pense tres fort a toi...mais je vais pouvoir continuer a avoir de tes news et te voir grandir grace a ton super blog:et ca c'est super!!!Je te souhaite une bonne reprise a la creche Haussmann,j'essaierai de passer te faire un petit coucou!En attendant,je t'envoie de gros gros bisous...Guwenaelle
M
Je connais une petite veinarde pour qui les vacances ont été un peu prolongées ! A vendredi. Bisous les filles.
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité