Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
30 décembre 2006

L'épicerie anglaise

DSCN1867

Lors de notre séjour à Pau nous sommes allés faire des emplettes à la nouvelle épicerie anglaise:

The Little London Larder
rue du Souvenir Français
64230 Lescar
05 59 77 86 69
littlelondonlarder@wanadoo.fr

Nous avons donc ramener de la bière (extra smooth et new castle) du Pickle original, de la Worcestershire sauce de LEA & PERRINS ( mag il va falloir s'organiser une tartare party !), du vieux yorkshire ( ce n'est pas un chien aveugle, sourd et agressif mais bien un condiment à la pomme et rhubarbe avec de la vrai ale) de la marinade d'aubergine et des fudges dont un paquet pour Aunty-jo.

Bon les bières sont déjà bues, et les différentes sauces sont déjà bien entamées et tout est vraiment excellents !

Publicité
Commentaires
M
Les amis sont là pour ça !
P
reremerki!<br /> je tenais absolument à te remercier, parce que tu as été à mon écoute ce soir, moi qui ne vais pas bien en ce moment. TU as su me donner l'envie de me lever du canapé,je t'en remercie encore plus.<br /> Merci; pour l'instant mes angoissse sont parties . On verra demain.<br /> Et puis, tu as raison, j'aurai plein d'enfants! si c'est pas aujourdh'ui, ca sera demain, c'est sur!
A
c'est du favoritisme ça! mouai bon, c'est vrai qu'elle nous prends par les bons sentiments cette aunty jo!<br /> tres bon billet, j'ai tentée d'imaginer le vieux chien! hahahaha
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité