Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
21 octobre 2006

Dans mon panier il ya...

Un peu à la façon de Aunty-jo aujourd'hui je vous présente mon panier du marché (du moin une partie ).

Car si vous regardez bien il y a 2 LAPINS DINGOS qui  s'y sont glissés pour manger mes légumes...

DSCN1099 DSCN1100
DSCN1101 DSCN1102

Donc aujourd'hui en plus d'avoir ramener des fruits, des légumes et de la bonne humeur de Saint michel, je suis rentrée avec une jolie rencontre et deux supers doudous pour les grumeaux qui ne vont pas tarder à montrer le bout de leurs nez (enfin pas trop tôt les gars !!)

Publicité
Commentaires
A
joli marché ;-) tu as pris des christophines je vois, comment est-ce que tu les prépares?
A
j'étais bien contente de boire ce petit thé a la menthe avec toi! tres sympa comme bloggeuse et une ravissante petite blondinette acroché a sa maman, c'est chouette st mich le matin, avec un rayon de soleil.
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité