Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
19 octobre 2006

La marmotte family en quarantaine

Cette semaine Jeanne est tombée malade, alors papa Marmotte est resté à la maison pour s'occuper de notre puce. Mais ce qui n'était pas prévu c'est que maman Marmotte tombe malade à son tour. Alors la maison est envahie de tubes d'homéopathie et ça sent fort le thym grâce aux tisanes que nous avons bues.
Aujourd'hui c'était la dernière scéance de kiné respiratoire pour la puce et la dernière sieste pour moi, notre garde-malade est reparti à Pau et demain nous reprenons le chemin de la crêche et du bureau... Heureusement c'est Vendredi et Samedi soir Papa Marmotte revient.

DSCN1026 DSCN1027 DSCN1067
DSCN1089 DSCN1093 DSCN1094

Nous serions bien plus souvent malades pour avoir papa Marmotte près de nous et il nous manque déjà. Mais heureusement nous allons bientôt être définitivement réunis. Même si c'est nous qui risquons aller vivre à Pau. En plus de réunir notre famille ce départ me permettra de me re-diriger professionnellement vers un métier que j'aime alors même si de quitter Bordeaux me fait mal au coeur c'est un avenir très prometteur qui se dessine devant nous. Et puis nous reviendrons quand j'aurais fini ma formation. (il faut déjà que je passe le concours d'entrée de l'ITS)

Alors mon amour à trés vite.

Publicité
Commentaires
A
et bien! j'espere que ça va mieux!
M
C'est vrai que saint mich' va me manquer sans parler de mes amis et ma famille je suis la troisième génération à vivre dans la régions et c'est ici que sont tous mes souvenirs et l'histoire de mes proches. Puis à Pau il n'y a pas de qartiers aussi marqués par une identité il y a bien un marché et de belles ballades mais Bordeaux va me manquer. Ici c'est mon homme qui me manque alors il faut choisir et puis c'est le moyen de se faire de nouveaux amis... <br /> En gros je reviendrai souvent faire le marché à Saint mich' quitte à faire 200 Kms.
A
bon week-end alors, et peut-être qu'on se croisera à st-michel, qu'il y en pas à Pau :-(
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité