Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
5 mai 2006

C'EST LE PRINTEMPS LES PATES SE METTENT AU VERT

les_pates_se_mettent_au_vert_02_05_2006_19_49_251

Mardi dernier pour notre repas en famille les pâtes ce sont mises au vert !!!!

D'un côté j'ai fait cuire les pâtes tortélini ( favorites de Manu même si au départ il n'est pas fan de pâtes) et dans le WOK j'ai fait revenir des champignons de paris, seul ingrégient pas vert mais qui surgelé est super pratique pour toutes sortes de sautés. Pendant qu'ils perdaient leur eau , j'ai coupé en 4  3 oignons nouveaux,  coupé finement 3 courgettes, et 4 poireaux... puis je les ai rajoutés aux champignons et là surtout il ne faut pas arrêter de remuer... lorsque les légumes sont tendres j'ai ajouté des fèves et quelques min + tard j'ai mélangé avec les pâtes et rajouté quelques feuilles de laitue ciselées... remué sur le feu quelques min et servi à ma petite famille...

Resultat un repas super sympa que Jeanne a pu manger toute seule avec les mains et gourmandise...

HUUUUM

voilà voilà à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité