Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
22 avril 2006

JOUR DU MARCHE

C'est devenu une tradition, le samedi, Jeanne et moi nous allons au marché, souvent Papa en profite pour aller faire un petit tour dans ses magasins de disques préférés, mais cette fois nous sommes parties sur la pointe des pieds pour le laisser dormir :

imgp2062imgp2063imgp2064imgp2065

Je trouve que le marché des Capus est un endroit merveilleux où nous trouvons un mélange de saveurs, d'histoires individuelles, de cultures toutes plus exotiques les unes que les autres. J'aime voyager dans le passé en achetant des fleurs à une petite vieille ou partir pour l'Italie en achetant les pâtes fraîches " 3 min dans l'eau salée madame !!" ou découvrir des légumes, demander au gens que les cultivent la meilleure façon de les cuisiner. Je suis heureuse de partager ces moments précieux avec Jeanne. Je ne suis pas sûre qu'elle pourra les partager avec ses enfants et c'est vraiment dommage.

Le midi nous avions invité Magali et Marion  pour le repas du marché :

imgp2069imgp2114imgp2094imgp2084un futur copain ou peut être copine pour Jeanne. Chouette !!!

Aprés ce bon repas une mouche nous a piqués et hop on est partis pour boire un verre en front de mer à Lacanau.

imgp2117imgp2115imgp2120

Il faisait beau, chaud et tout tout. Encore un moment magique pour finir cette journée...

imgp2129imgp2146imgp2156imgp2164

Elle est pas belle le vie !!!

Publicité
Commentaires
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité