Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
2 janvier 2010

2010 c'est partis !

Photos_favorites
2009 fut difficile chez les les marmottes... mais riche en apprentissage. je pense que cette année nous avons tous grandi individuellement et ensemble...
cette fin d'année fut une belle conclusion, centrée sur l'essentiel : nous 4 !
douceur et amour ont rythmé nos journées, gobage devant les téléfilms de noël, confection de décorations et de gourmandises, et découverte de la neige et de la montagne... j'avoue qu'il n'y a eu que peu de place aux autres.... mais c'est ressourcée et pleine d'espoir que notre famille saute à pieds joints en 2010 !
alors voilà nous vous souhaitons une très belle année 2010, surtout n'oubliez pas de rêver, d'aimer et de construire demain !

Publicité
Commentaires
M
bonne année à vouuuuuuuus! gros bisous
M
Belle et heureuse année a ta petite famille.<br /> Quel vous apportent tous ce dont vous avez besoins.
M
bonne année! plein de bonheur et d'horizons plus clairs aussi.<br /> grosses bises
C
Bonne année à toi, pleine de rires, de papouilles, de tendresse ...bref tout pour solidifier une petite famille qui croque la vie!
C
que de riches idées entamées fin 2009... que 2010 renforce cet amour et ces toutes nouvelles constructions individuelles... et j'espère nous donne l'occasion de "travailler" ensemble... à un album jeunesse par exemple !! (non, non, je n'oublie pas...)
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité