Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
14 août 2009

décision

je décide que momentanément ou définitivement, le temps le dira, je ferme cette petite fenêtre...
Je n'arrive plus à mettre en valeur le bon côté des choses... une déception de plus aujourd'hui... je vais me concentrer sur mes vérités mes amours pendants quelques temps pour oublier le reste...
pas de soucis tout va bien... juste envie de vrai !
ps si quelqu'un sait comment sauvegarder un blog sur dvd ou disque...

Publicité
Commentaires
M
alalala c'est le passage obligé avec un blog.<br /> ne ferme rien du tout!<br /> laisse le tout seul ce blog et fait ta vie de ton coté. La vie ce n'est pas que des jours et des semaines enfilé comme un collier de jolies perles, c'est aussi de minuscules moments comme le souffle d'un enfant qui s'endort ou une petite caresse sur l'épaule même au milieu d'un quotidien difficile. et c'est toujours bon à prendre! Tu est si colorée, si douce et si positive! je suis certaine que tu a cette ressource en toi qui fait que "merde! la vie est belle". Aller! laisse ton blog si tu veux et concentre toi sur ce que tu dis très bien: tes vérités.<br /> je t'embrasse bien affectueusement,<br /> Karine
D
alors est-ce que ta ronde des livres avance? j'ai reçu un premier livre ...et toi?
C
on perd pas le lien hein... j'aimerais bien qu'on crée un truc ensemble... dès que tu veux ou peux !! je t'embrasse fort fort fort
G
bonne route alors, on reste en contact ;-)
M
Je t'embrasse bien fort... ouf; j'ai ton tel!<br /> à très vite en "vrai"<br /> Marie
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité