Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
23 juillet 2009

la ronde des livres...

voilou je me suis inscrite chez dentelle noire... je ne connaissais pas mais ça a l'air plutôt sympa :

Il suffit de s'incrire et de trouver 6 nouveaux enfants de 0 à 7 ans ...il suffit d'envoyer un livre au premier enfant de la liste...et d'ajouter votre poussin à cette liste (que vous recevrez par email)...le tour est joué...il vous reste plus qu'à patienter pour recevoir 18 merveilleux livres.(texte piqué chez elle )

Alors c'est partie j'en veux 6 !!! bon je sens que ça va pas être simple... au mois de juillet !

Publicité
Commentaires
S
Et bien alors tu m'inscris ? où tu as déserté toi aussi !
S
et on s'inscrit où ? Moi pour offrir un livre a un n'enfant je suis toujours partante...je file chez mme la dentelle noire de ce pas.
D
faudra peut être relancé les participantes (voir les trouver) en septembre...
G
je l'ai déjà lancée chez moi :-D
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité