Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
4 avril 2009

tripotez mes filles...

mars_2009_2


Après avoir tenter une première approche de la peinture avec Adèle... qui bizarement l'a plutôt angoissée, petit atelier toucher... haricots noirs, lentilles, haricots du cap, et pois cassés... elle a adoré et Jeanne a aussi aimé trier toute ces petites graines on renouvellera sûrement l'expérience avec d'autres graines ce WE ! encore une petite activité d'1/4 d'heure ou on fait une pause dans notre vie d'adulte pour le plus grand plaisir de nos enfants !

Publicité
Commentaires
C
et le jardinage avec jeanne, t'as essayé ? mais chouette ton idée de profiter en famille !
M
quand chloé était petite je lui laissais des trucs de dinette avec des graines pour jouer à la cuisine quand je cuisinais!!!! je pouvais donc popoter trankil!!!
M
génial! je vais pomper l'idée!<br /> biz
T
maman découverte, c'est parfait!<br /> Gros bisous à vous 4, à vite
T
maman découverte, c'est parfait!<br /> Gros bisous à vous 4, à vite
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité