Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
27 mars 2009

3 ans... un petit verre de PIF pour l'occaz' !

3 ans tout pile, que le terrier est ouvert... 3 ans de rencontres, de plairsir, de joies, de bidouilles, de vie... en 3 ans bébé marmotte est devenue grande soeur, nous nous sommes mariés, nous avons déménagé 2 fois... et plusieurs fois j'ai pensé stopper le blog !
Mais voilà c'est notre petite bulle à toute... et je crois que toute vous comprendrez que je continue !
Alors voilà 3 ans de blog ça se fête avec un petit jeu comme on les connait sur la blogo !
l'occaz' de partager avec vous, une jolie découverte, une belle personne, une rencontre comme j'aime les faire depuis le début de cette aventure !
alors GO pour 1 PIF : donc les règles :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).


Alors promis ma piffée de l'année dernière tu sera ma première gâtée !!!

Donc merci à toutes...

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai le temps passe si vite ! Trois ans déja, c'est trois ans de plus ^_^ . Comme je suis vilaine, mais c normal c bientôt mon anniv de moi et de mon blog presque en meme temps. Trois ans de bons souvenirs, toute unepage de ta vie écrite ici, c'est joli quand même.<br /> bisou à toi mere marmotte et à tes loulouttes.
L
Ah zut !! Trop tard !!
B
Bon anniv et grosses bises en passant...
M
pas de pif pour moi! c'est pas que je veux pas mais un pif en attente et puis j'assure plus... bisous et happy 3!!<br /> Marie
M
héhé!<br /> non.... je passe mon tour puisque je ne t'ai toujours pas envoyé ton PIF... ben non, je l'ai gardé pour moi, vilaine que je suis!!!!!!!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité