Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
9 mars 2009

un samedi...

P1030598 P1030606

P1030604 P1030602

P1030607 P1030609

P1030611 P1030614

P1030618 P1030624

Jeanne avait préparé un joli paquet pour son ami Gauthier... et c'est avec une certaine excitation, que nous avons rejoint un des lieux les plus magiques de Bordeaux à mon gout... les terrasses du CAPC...J'y ai tant de souvenirs... Une fois notre princesse avec ses amis nous avons pu faire le tour de l'expo Opéra rock, avec Adèle et le père marmotte, un petit gouter douceur sur les quais et le pleins de couleurs et de bruits à la fête au plaisirs... et il était déjà l'heure de récupérer notre petite marmotte pour donner une petite leçon à nos filles...

Surtout toujours défendre nos droits de femmes, d' Hommes, de citoyens, et le devoir que nous avons d'exprimer nos opinions...

Donc nous sommes allés à un rassemblement pour soutenir le planning familial, encore une fois le gouvernement touche une institution qui tant bien que mal offre une liberté de choix ...

on était peu...j'ai du mal à comprendre quand je vois combien les femmes autour de moi apprécient le droit de gerer leur corp comme elles le souhaitent, quand je vois combien on déjà fait appel au planning familial... voilà ça nous concerne tous, et ça concerne aussi l'avenir de mes filles... alors elles étaient là ! 

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends ! pour la manif, j'étais même pas au courant (on a deux plannings fa au boulot mais heureusement "indépendants" (assoc' nationale) par rapport aux mesures gouvernementales, c'est pas rassurant !
M
étonnant en effet pour la manif.... c'est quand même un endroit tellement important.... enfin... continuons de nous voiler la face et de laisser des gamines avorter parce que mal informées....
M
coucou! <br /> jolie chronique de samedi comme on les aime aussi chez nous!<br /> bises
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité