Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
6 mars 2009

Ma princesse...

P1030472 P1030474
P1030471

"Mamaaaan... Je VEUX une robe de princesse !"
RAH !l'école les filles en princesses roses et les garçon en spider man...
Mais bon voilà c'est le moment pour moi de suivre aussi un peu les envies de ma fille tout en lui expliquant que ces généralités nous empêchent souvent de voir plus loin que le bout de son nez...
Donc Dimanche dernier nous avons parcouru bordeaux elle en princesse et moi maquillé en ciel multicolore... et ça c'était vraiment bien... la fabrication de lrobe aussi était réjouissante...

 

Publicité
Commentaires
C
ho lala.... dire que le carnaval ici c'est ds qqs jours et que je n'ai tjs rien fait !!
M
moi j'aimerais bien sortir des spider-man et avoir ma princesse!
N
Princesse oui, mais sa tenue est loin d'être "gnian-gnian" :)
M
jolie princesse!<br /> <br /> tu sais c'est absolument normal et nécessaire cette identification!!! ce n'est même pas l'école, chloé était dans une crèche avec que des bb et elle rêve quand meme de princesses!
SUR LE CHEMIN DE NOTRE P'TITE FAMILLE
Publicité
Publicité